Forum de discussion sur l'elevage, reproduction et soins du Discus en general

Biotopol C Jbl - 100ml - Conditionneur Spécial Crevettes

Tout les parametre pour avoir une eau saine
Avatar du membre
amandine
Messages : 14
Enregistré le : 21 Nov 2021 11:58

Val_de_Marne  France 

Biotopol C Jbl - 100ml - Conditionneur Spécial Crevettes

Message non lu par amandine »

Image
Description
JBL Biotopol C 100ml Conditionneur d'eau pour crustacés et crevettes.
Neutralisation des substances problématiques dans l’eau du robinet : neutralise le zinc et le plomb. Élimine le chlore. Fixe le cuivre.
Eau saine, crevettes en bonne santé : stimule la croissance de la carapace, fournit des minéraux pour la mue.
Protection contre le stress par la vitamine B
Utilisation : 10 ml pour 40 l d’eau.
Exemple : aquarium de 60 l 15 ml pour un nouvel aquarium, 5 ml au renouvellement d'1/3 de l'eau toutes les 2 à 3 semaines.

La nature chez soi et la sécurité pour les poissons et les plantes de votre aquarium. Poissons et invertébrés doivent se sentir aussi bien dans l’aquarium que dans la nature.
- Préparez l’eau de l’aquarium pour la rendre conforme au biotope des animaux et protégez les occupants de l’aquarium. La propreté : qualité optimale de l’eau d'aquarium.

- Pour une nouvelle installation, un renouvellement partiel d’eau et après traitement médical.

- L’eau du robinet contient des métaux lourds - cuivre, zinc et plomb. Pour qu'elle soit adaptée aux poissons et crevettes, l'eau ne doit contenir ni métaux lourds, ni chlore, ni chloramines. Ces composants sont neutralisés avec des conditionneurs d’eau qui adaptent l’eau aux poissons et crevettes.


Les avantages des conditionneurs d’eau JBL :
Neutralise les substances nocives dans l’eau du robinet, y ajoute des substances naturelles ; protège muqueuses, branchies, peau et nageoires grâce à l’aloé vera qui agit contre les métaux lourds.
Protège du stress et réduit le risque de maladie grâce à un complexe de vitamines B ; des chélateurs enrobent les métaux lourds, les substances agressives sont éliminées de l’eau au prochain changement d’eau partiel.
Transformation du chlore en chlorure inoffensif, le chlore dangereux et les chloramines sont neutralisés.
À utiliser : en cas de renouvellement d’eau ou de nouvelle installation ; pour fortifier les poissons après un traitement médical. Toujours une heure avant l’utilisation d'activateurs de bactéries comme le JBL Denitrol.

Utilisation : 100 ml pour 400 litres d’eau.
Répondre